in papercraft, zelda, games, personnages, animal
Anjou
Dans Legend of zelda
By xenon | 13 juin 2018

Remarque : c’est plus un guide général. Pour un modèle de cette complexité, il est recommandé d’utilisé le"PDO" avec Pepakura Viewer/Designer. Les numéros des pièces représentent l'ordre approximatif de la construction de chaque section.
Anjou mesure environ 22 cm de hauteur.
Instruction

L’étape suivante consiste à assembler le morceau le plus bas de la jupe et coller les deux parties de la surface de jointure des jambes.

Pour attacher les jambes, vissez-les dans les trous carrés, enduire de colle les onglets en haut de la page, puis pliez les pattes arrière pour fixer les pieds en place. Il est l’occasion ici pour alourdir le modèle si vous voulez par collage une pièce etc. à la surface de jointure avant.

Je pense qu’avec du papier plus mince, les jambes peuvent être assez bancales, vous pouvez ajouter des bandes de papier supplémentaires de brouillon pour couvrir les trous afin de les « ancrer» davantage. En tout cas, les étapes suivantes consistent à mettre en place le reste de la jupe avec les pièces du milieu et du haut.

Assembler et coller la taille, le corps principal, section des épaules. Vous pouvez sécuriser les onglets d’épaule de l’intérieur en utilisant le trou du cou.

Ensuite vient la tête. Commencez par marquer et assembler la bande yeux et oreilles (Eyes and ears).

Assembler les extrémités des cheveux séparément de la tête. Il est très important de plier proprement les lignes pour obtenir un bon ajustement.

Coller les pointes des cheveux (hair ends) sur la tête, puis ajouter la partie moyenne de cheveux (mid hair).

Attacher le cou (neck) à la tête et coller le tout sur le corps. Sa tête regarde légèrement vers la gauche. Les dernières pièces sont les bras. Commencer par coller le haut des bras (upper arms) au corps.
