in papercraft, zelda, games, personnages, animal
Poe
Dans Legend of zelda
De xenonray | 13 juin 2018
Instruction

Comme toujours, je recommande l’utilisation du .PDO et travaillant avec du papier papier épais. Commencez par la forme du corps interne simple. Vous pouvez l'imprimer recto-verso. Il n’est pas obligatoire, mais le rendra plus solide en fin de compte.

Coller l’avant de la coque dans le l'écart vu dans l’étape précédente. Puis coller la surface de fixation noir à l'intérieur du corps jusqu'à ce qu'elle soit au niveau du haut.

Il est simple à faire, mais un peu difficile à expliquer. Les onglets de la surface sont à coller sur l'arrière des languettes du corps afin qu’ils soient assez parallèles.

Coller ensuite sur le corps. Les onglets maintenant doubles faces peuvent être un peu raides pour s’assurer que les lignes de pliage sont bien marqués. Cette étape peut être un peu compliqué, prenez votre temps.

Ensuite coller la surface supérieure du corps intérieur (marqué X) à la surface de fixation intérieur surface ajouté précédemment. La couture du corps intérieur se met à l’arrière.

Il est temps de travailler sur les bras et la lanterne ! Cela peut être fait dans n’importe quel ordre vraiment. En tout cas pour la lanterne, assembler la base.

Puis l’avant-bras ! C’est une petite boîte et peut être inconfortable en raison de la taille. Heureusement il y a la pince à épiler pour ajuster et coller.

Sans surprise, ils se collent dans cet ordre. La surface à joindre dans les bras les deux sont marqués avec un point blanc. La main doit être collée, jusqu'à ce que la plus grande face plate pointe vers le bas. Aussi les coutures des bras son tournées vers le bas aussi.

Et la main ! Maintenant, seulement la moitié monter comme cela, gardant la longue languette sur le côté libre.

Ensuite, faire le visage ! Il est composé d’une pièce principale, deux petites bandes de côté et d'une pièce supérieure. J’ai coloré les bords blancs de la carte avec un crayon noir pour les cacher.

Coller le nez en utilisant les onglets X. Il s’adapte sur le « pic » de la partie inférieure du visage. Encore une fois, couvrant les bords blancs avec un stylo !

Maintenant coller les onglets Z du bras droit et le coller au corps. Il s’adapte à la forme de "pli de la vallée" de l’avant du corps, mais un ajustement manuelle peut être nécessaire.

Faites de même avec les onglets Z du bras gauche. Celui-ci pointe vers l’arrière sur la surface plane du corps.
